Votre navigateur ne supporte pas le javaScript

Vidéos pour découvrir à piloter le drone

 

Sécurité de drone

Merci pour regarder ces vidéos tutoriel pour les GHOSTDRONE 2.0, dans ces vidéos, nous allons passer en revue de toutes les procédures de sécurité GHOSTDRONE 2.0. s'il vous plaît faire en sorte que le temps à l'extérieur est agréable pour votre premier vol, assurez-vous de voler dans une zone dégagée et éviter des gens, des bâtiments, des lignes électriques et des arbres, restez à l'écart de sources d'interférences électromagnétiques telles que les tours cellulaires et les centrales électriques, ne jamais volez sur les autoroutes, les chemins de fer ou des ports, ne jamais volez à coté d'un aéroport, il est fortement recommandé que les enfants âgé de moins de 14 ans de voler uniquement sous la surveillance des adultes. 

D'abord, s'il vous plaît assurez-vous que votre smartphone, la batterie de drone, et les lunettes VR ou le G-Box sont entièrement chargées avant le vol. S'il vous plaît placer le drone sur une surface plane et de garder une distance suffisante à toutes les personnes autour du drone.

Au décollage, gardez la distance suffisante par rapport aux hélices de filature , voler à l'intérieur seulement en mode Manuel quand vous maîtrisez le pilote mais ceci n'est pas conseillé pour débutant, il n'est pas recommandé de voler à intérieur en mode Avatar. Gardez les lunettes VR et le G-Box près de vous. En cas de situations d'urgence appuyez simplement sur le bouton "Hover", et le drone en vol va être suspendu à sa position actuelle. Dans le cas d'erreur de l'information sur la position, vous pourriez faire des micro-ajust afin d'avoir la meilleure position d'atterrissage de GHOSTDRONE. Et enfin, s'il vous plaît éteindre la batterie après l'atterrissage de drone.

Pour plus d'informations sur la réglementation, vous trouverez ici : Règles d’un bon usage d’un drone de loisir ou le site de la direction générale de l’Aviation civile: http://www.developpement-durable.gouv.fr/-Drones-aeronefs-telepilotes-.html

 

Montage du drone

Tout d'abord placez le drone à l'envers sur une surface plaine, assurez-vous que les hélices avec les boulons d'argent sont posez sur les moteurs avec les points d'argent, et les hélices avec des boulons noirs sont posés aux moteurs sans points, tournez les hélices d'argent dans le sens horaire, et les hélices noires dans le sens antihoraire, juste serrez un peu par le doigt, et il est aussi facile que ça!

                                   

Vous trouverez également toutes les vidéos sur Youtube: 

https://www.youtube.com/channel/UCYSz6TqDQX4kqiw80IyOs8Q